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Questions fréquemment posées



Temps et frais d'expédition

Le délai de livraison est estimé entre 2 et 5 jours ouvrables, cela dépend du lieu de livraison.



Soin des lunettes

Les lunettes ne doivent en aucun cas être traînées sur une surface dure. De préférence, ne les laissez pas longtemps dans des endroits où ils reçoivent une lumière directe et une température élevée, comme le tableau de bord d'une voiture. Et utilisez toujours l'étui ou l'étui lorsque vous les transportez, cela prolongera la durée de vie des lunettes et en prendra soin.



Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Ce n'est pas totalement nécessaire. Vous pouvez passer une commande sans avoir besoin de créer un compte. Cependant, créer un compte a ses avantages: tout d’abord, vous aurez déjà toutes vos données enregistrées au cas où vous voudriez effectuer un nouvel achat, et vous pourrez ainsi recevoir des rabais et des offres de nouvelles marchandises.



Vers quels pays expédions-nous?

Autriche, Biélorussie, Tchétchénie, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Malte, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, et la Turquie.



Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons PayPal et toutes les cartes de crédit.



Comment puis-je suivre ma commande?

Après avoir passé votre commande, un numéro de suivi sera automatiquement généré et nous vous l’enverrons. Grâce à ce numéro, vous pouvez consulter toutes les informations concernant l'envoi de votre achat.



Que faire si ma commande prend plus de 2-5 jours ouvrables?

Si 2 à 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis votre achat et que vous n'avez pas encore reçu la commande, nous vous remercions de nous contacter via notre page de contact, en appelant ou en envoyant un courrier électronique à sales@lensify.net. nous vous aiderons à le résoudre.