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Expédition & retours

Les envois

Nous effectuons des envois internationaux dans différents pays de l'Union européenne: Autriche, Biélorussie, Tchétchénie, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Malte, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Turquie.

Nos envois prennent entre 2 et 5 jours ouvrables pour atteindre leur destination finale, à partir du moment où l'achat est effectué.

Si vous avez des questions ou des demandes concernant les commandes et les livraisons, vous pouvez envoyer un courrier électronique à sales@lensify.net. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

(En raison de certaines restrictions d'embargo sur l'étiquetage et le contenu du produit, nous ne distribuons pas actuellement dans tous les pays, nous expédions uniquement vers ceux spécifiés ci-dessus).



1. Retours pour défauts de fabrication
L'utilisateur peut retourner à LENSIFY OÜ, sans frais, tout produit présentant des défauts de fabrication. Il est très important de prendre en compte l'origine des produits contractés. Par conséquent, l'utilisateur disposera d'un délai d'un mois à compter de l'acquisition du produit pour contacter LENSIFY OÜ afin d'expliquer les raisons du retour. En cas de dépassement de ce délai, l'utilisateur est responsable de tout dommage et / ou de tout dommage.

Le retour des produits présentant des défauts d’usage dans les délais impartis n’entraînera aucun coût supplémentaire pour l’Utilisateur.

Pour formaliser le retour, l'utilisateur doit contacter LENSIFY OÜ via la section contact dans le délai imparti d'un mois, où il vous guidera pour le processus de remboursement de l'argent ou de modification de l'article.

Chaque produit retourné doit être inutilisé, porter toutes les étiquettes, l'emballage et, le cas échéant, la documentation, les pièces et les accessoires d'origine qui l'accompagnent. Si l'utilisateur ne procède pas ainsi, LENSIFY OÜ peut se réserver le droit de refuser le retour.
Une fois le produit reçu et les défauts évalués, LENSIFY OÜ communiquera pour s’accorder sur le chemin à suivre en matière de changement ou de remboursement.

Le changement, l'envoi d'un nouveau modèle ou le remboursement n'entraînera aucun surcoût pour l'utilisateur.

2. Droit de rétractation

Dans LENSIFY OÜ, nous sommes convaincus que nos utilisateurs recevront les meilleurs produits du marché. Toutefois, dans le cas où l'utilisateur n'est pas satisfait des produits reçus dans sa commande, l'utilisateur, conformément à la loi générale sur la défense des consommateurs et Les utilisateurs disposeront d'un délai de quatorze (14) jours pour retourner la totalité de leur commande ou, si vous préférez, vous pouvez retourner l'un des produits faisant partie de la commande totale. Ce processus est effectué sans la collecte de tout type de rabais et sans la nécessité d'en indiquer les raisons.

Toutefois, dans ce cas, l’utilisateur doit être directement responsable des frais de retour pour LENSIFY OÜ, qu’il retourne la commande intégralement ou qu’il décide de ne renvoyer qu’une partie des produits de la commande.

Une fois de plus, par le biais des canaux de contact, ils peuvent vous conseiller sur nos politiques et vous guider tout au long du processus.

Il est également important de noter que LENSIFY OÜ n'est pas responsable de la société de messagerie engagée par l'utilisateur pour retourner la commande. Par conséquent, nous recommandons à nos utilisateurs de demander à la société de courrier une preuve de livraison, lorsque le service de messagerie a déposé le produit dans les bureaux de Lensify.

Les frais de retour de la commande (tels que, par exemple, les frais d’expédition par des entreprises de messagerie) seront à la charge directe de l’utilisateur.

3. Politique de changement de produit
LENSIFY OÜ n'autorise pas l'échange entre un produit acheté par l'utilisateur contre un autre produit proposé sur le site Web, sans force majeure, telle qu'un défaut d'usine.

Si l'utilisateur souhaite modifier un produit, il doit exercer son droit de rétractation, comme prévu à la clause 6.2, puis acheter le nouveau produit qu'il souhaite.